Concert de mandolines – Notre Dame des Champs

Mostuéjouls

Eglise Notre Dame des Champs, Mostuéjouls

jpgarlenq@yahoo.fr

Concert de mandolines - Notre Dame des Champs

Descriptif

Grand concert de mandolines par Camilla FINARDI

A l’initiative de l’Association de Défense du Patrimoine de la Commune de Mostuéjouls, un concert de mandolines sera donné en l’église Notre-Dame des Champs de Mostuéjouls

le jeudi 25 juillet à 20h30

Camilla FINARDI, mandoliniste, est diplômée du Conservatoire de Milan. Elle a été professeur de mandoline dans ce conservatoire ainsi que dans celui de Reggio Emilia et au Lycée Musical de Brescia.

Elle a joué de la mandoline dans de nombreuses formations dont l’Orchestre Philharmonique de Séoul dirigé par M. W. Chung.

L’artiste joue régulièrement sur des instruments anciens avec 4, 6 et 12 cordes doubles et simples en boyau et sur le luth cantabile. Elle a donné des master-classes en France, en Italie et en Croatie.

Elle a remporté nombre de compétitions internationales pour ce type d’instruments. Depuis l’an 2000, elle est membre permanente et solo dans l’Orchestre de mandolines et guitares “Città di Brescia” dirigée par Claudio Mandonico ; avec cet orchestre, elle a donné de nombreux concerts en Italie, en Europe, aux États-Unis et elle a enregistré beaucoup de disques.

Camilla FINARDI interprétera des oeuvres du 17ème siècle à nos jours créées par des compositeurs français, grec et italien avec plusieurs instruments : mandolines (napolitaine et lombarde), luth cantabile et guitare.

Ouverture

Le 25 juillet 2024

Tarifs, Modes de paiement

  • Participation libre

    Localisation

    Eglise Notre Dame des Champs, Mostuéjouls
    Lat. 44° 11′ 56.03″ – Lon. 3° 10′ 46.56″

    Calculez votre itinéraire